W.O.T (cy07)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.O.T (cy07)

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du clan [WOTCY]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation/candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilou5223




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Champagne Ardennes

présentation/candidature Empty
MessageSujet: présentation/candidature   présentation/candidature I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:38

Bonjour a tous,
Je m' appelle Philippe mais on m' appelle plus Bilou, j' ai 16 ans, j' aurais mes 17 ans a la fin de l' année, j' habite en Champagne Ardennes.
Concernant world of tanks j' y joue depuis le  07.04.2012, j' ai 5942 batailles a mon actif, 49 % victoire/défaite , actuellement dans mon garage j' ai: T30 (160 milles xp), SU 122 44, VK4502 ausf b (60 mille xp),et d'autres petits tiers, je suis bien avancer dans pas mal de branche exemple: lorraine 155 51 débloquer mais pas encore acheter bref. je suis un joueurs actif qui joue prudemment et non qui fonce tête baisser, j' observe le jeu et surtout la carte pour ensuite décider de ma stratégie Je ne joue pas n' importe comment. Voila je souhaite rejoindre sont clan. Merci.

petit aparté:

Je suit depuis assez longtemps cy07 sur facebook et sur youtube, je lui fait partager mes replays. Continue comme ça tu fait du très bon travail !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Admin
cyrille


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 43
Localisation : euh...en france.

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation/candidature I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:49

Merci et bienvenue à toi!je te prend va!lol
Par contre vu que tu et toujour chez FDB (mon ancien clan aussi) il faut que tu le quitte,et la il faudra attendre 3/4 jour pour que tu puisse venir. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://wotcy07.forumgaming.fr
bilou5223




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Champagne Ardennes

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 14:05

Oui je l' ai déjà quitter , je n' ai plus de clan sur ma page d accueil wot, et pis encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Admin
cyrille


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 43
Localisation : euh...en france.

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 14:50

De rien.
Donc le 22.07.2013 (à 15h20) ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wotcy07.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.T (cy07) :: Candidatures/Présentations.-
Sauter vers: