W.O.T (cy07)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W.O.T (cy07)

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du clan [WOTCY]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodAce

BloodAce


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : ttt

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:39

Salut a tous et surtout a Cyrille j'écrit dans ce forum car je souhaite intégrer le clan personnellement c'est Guillaume j'ai 16ans depuis peu et je joue a WOT depuis plus d'un an avec une grosse coupure de plus de 6mois je rejoue depuis Mars 2013 et je compte intégrer un clan dans lequel les joueurs sont experimentés jouent intelligemment et surtout dans un clan actif :)Je suis tes vidéos depuis longtemps c'est MrVolp125 qui me les as fais découvrir. Je te suis donc sur YouTube et je postule donc pour intégrer ton clan:) je joue régulierement une fois par jour environ puisque je suis en vacances je suis au lycée et je passe en 1ere S mon char préferer je n'en ai pas vraiment je joue surtout sur le soutiens avec un chasseur de char actuellement le Su100 et j'ai commencer la branche chinoise j'en suis actuellement au type t34 voila mes passions la moto WOT et call of duty Bo2 mais aussi le foot Wink . Ah oui et malgres mes 16ans je ne "rage" que tres rarement voir meme jamais et je deteste ceux qui le fond et qui insulte. Voila j'espere que sa ira Smile


Dernière édition par BloodAce le Dim 21 Juil 2013, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Admin
cyrille


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 43
Localisation : euh...en france.

Présentation :) Empty
MessageSujet: Règlement.   Présentation :) I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:07

Avant de postuler,le règlement tu liras.study 
Revenir en haut Aller en bas
https://wotcy07.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 08:15

cheers Guillaume, sois le bienvenu par ici.

Humm... Le "règlement" dit "-18 ans minimum tu auras."
Voilà qui est singulièrement discriminatoire...

WoT n'est pourtant pas un jeu interdit aux moins de 18 ans,
et à priori, rien non plus dans notre clan qui soit choquant
par rapport aux mineurs...

Bref, personnellement, je suis favorable à une dérogation à
cette règle, au vu du sérieux dont semble montrer Guillaume,
avec une période probatoire de 2 mois (donc, d'ici à mi-septembre)
afin de considérer cela ingame.

Wink
Bien amicalement,
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
BloodAce

BloodAce


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : ttt

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re   Présentation :) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:51

Bonsoir a tous, j'ai bien lu le reglement mais je ne vais pas mentir sur mon age je pensais etre assez mature pour entrer dans le clan mais a toi de décider si tu ne m'accepte pas parce que je suis trop jeune je comprendrais mais il faut que tu sache une chose ce n'est pas l'age qui fais le joueur mais sa mentalité et son abilité sur le jeu . Voila j'aimerais avoir une réponse concernant ma candidature et merci a "Invité" de m'avoir deja pris sous son aile meme si je ne suis pas dans le clan si tu veux joué avec moi en peloton en dehors du clan ce sera avec joie Smile. Sur ceux bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compressor77

Compressor77


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 59
Localisation : seine et marne ( sud)

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 19:44

moi je n ai pas mon mot a dire sur ta candidature BloodAce ( ni sur aucune d ailleur) mais j apprécie ta franchise et ton état d’esprit
qui correspond tout a fait a ce que j aime chez un joueur....sur ce je retourne dans mon trou ....a plus sur des chenilles
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Admin
cyrille


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 43
Localisation : euh...en france.

Présentation :) Empty
MessageSujet: Mise à jour   Présentation :) I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:07

Désoler BloodAce pour ce petit retard,mais à cause de cette fichue (car elle et vraiment nul) MAJ j'etai bloquer de partout!(et oui,quand on et chef de clan et qu'il y à une MAJ,ça nous bloque tout!).Donc sois le bienvenu!!!! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://wotcy07.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature/présentation
» présentation/candidature
» Présentation loutitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.O.T (cy07) :: Candidatures/Présentations.-
Sauter vers: